Insider Tips

Get to Know Florida

main image secondary image

Pourquoi Acheter Une Maison Aux États-unis

  • Une résidence secondaire
  • Une maison lorsque vous faites des affaires aux États-Unis
  • Une maison pour vos enfants lorsqu'ils étudient aux États-Unis
  • Un investissement
  • Éventuellement une résidence à long terme

Financement:

Les investisseurs étrangers qualifiés avec 30-40% de mise de fonds obtiennent habituellement du financement pour leurs achats de propriétés américaines.

Avant de faire les démarches de financement, l'investisseur étranger doit s'établir une côte de crédit en ouvrant un compte et une carte de crédit américaines. Les prêteurs utiliseront les avis de cotisation pour déterminer la quantité d'argent qu'ils sont prêts à prêter pour un achat immobilier aux États-Unis.

Acheter une maison aux États-Unis ne donne pas automatiquement un statut légal de résidence aux étrangers.

Traduction Et Interprétation:

Nous utilisons l'ATA (Association des traducteurs américains) pour la traduction et l'interprétation. L'ATA est l'une des organisations de traduction les plus respectées et reconnues dans le monde.

Représentation Légale:

Si vous n'avez pas de représentation légale aux États-Unis, nous vous recommanderons à une firme d'avocats respectée parlant couramment en français et se spécialisant dans les transactions d'affaires, immobilières, l'immigration, financière et la représentation d'individus et d'entités parlant français.

Agents Immobiliers

Autres:

Work With Gary

An established luxury Real Estate agent since 1999, Gary Mitchell has the real estate knowledge, legal representation, translation services, and professional support to complete your purchase of Florida properties.

Contact Gary